J

J’avoue, j’ai maté Selling Sunset ! Et ça a eu sur moi un effet inattendu…

Commençons par le début. “Selling Sunset”, c’est quoi ? Parce que je soupçonne que beaucoup d’entre vous n’en ont jamais entendu parler. Mon petit doigt me dit que vous êtes passé à côté ! 🤣


“Selling Sunset”, c’est une téléréalité américaine. Pléonasme ou presque ! Elle est diffusée sur Netflix. Le pitch : Des blondes californiennes siliconées et botoxées (très important le botox !) qui vendent des maisons luxueuses à LA. Pardon, ça c’est mon pitch ! Version wikipédia en bas de page.

Alors vu comme ça, me diras-tu, “en quoi ça m’intéresse… pourquoi tu as maté cette daube ?!”

  • déjà parce que c’est tellement scénarisé qu’on dirait de la fiction. Ils sont forts quand même. Je me suis fait avoir que veux-tu !
  • parce que ça ressemble à “recherche maison ou appartement” en beaucoup, beaucoup plus fou ! Avec une pointe de démesure, comme savent si bien le faire les américains.
    Et ce visionnage a eu un effet inattendu sur ma petite personne.

J’ai mis du Yang dans ma vie !

Tu es familière avec la conception du Yin et du Yang, n’est-ce pas ? Le Yin représentant en gros le recevoir, l’accueil et le Yang, le donner et l’action.

Et ben ces meufs, my god ! Elles assument clairement leur côté Yang. Dans la vente de maisons à 10 millions, elles sont badass ! Stratégie, négociation, tête dans les chiffres, tout y est.

Elles ont des ovaires et elles donnent envie d’en avoir ! On sort les talons, les chiffres précis et son pitch et on est prêtes à tout déchirer !

Allez, tente ! C’est une bonne façon d’instiller l’air de rien, du Yang dans ta vie. D’autant plus que la BO est canon !

Have fun !

Oraline 😘

La version wikipédia : La série gravite autour de l’agence immobilière The Oppenheim Group, spécialisée dans la vente de propriétés haut de gamme dans le quartier de Hollywood Hills, à Los Angeles. La série suit précisément un groupe d’agentes immobilières dans leur vie personnelle et professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *